Darkitty illustratrice Toulouse

Slutwalk et Yelp Toulouse Fashion Week

Posted by on Sep 26 2013, in Blog, Engagement, Mode, Toulouse

Samedi 28 septembre, c’est la Slutwalk, (ou marche des salopes). Cette action se déroule dans toute la France est à pour but de lutter contre le sexisme, le slutshaming et la culpabilisation des victimes de viol.

A Toulouse le rendez-vous est fixé à 14h place du Capitole, j’espère vous y voir nombreuses et nombreux (car non, il n’y a pas que les filles qui participent!)

Le soir-même, il y aura également un évènement qui promet d’être fort sympathique, il s’agit de la Yelp Toulouse Fashion Week.

Ce sera l’occasion de découvrir (ou redécouvrir) des créateurs locaux comme Owlee, Estrella DesignK, Melle Création, Ma Douce et Mulot Bricole.
C’est Working Princess qui sera chargée de la mise en beauté et Miss Cupcakes qui confectionnera les gourmandises.

Si vous souhaitez avoir une invitation, je vous conseille d’envoyer rapidement un mail à toulouse@yelp.com.
Même si je doute qu’il reste des places, je me dis qu’il peut toujours y avoir des désistements de dernière minute, donc ça peut valoir le coup de tenter! 😉
Si vous voulez plus d’infos, l’évènement est sur Yelp Toulouse.

Comments

  • Très bonne initiative, je regrette juste le nom qui me paraît un peu… sexiste justement même si je comprends l’intention ! Bises.

    • Darkitty

      Oui je comprends que le terme de salope pose problème, j’imagine qu’il a été choisi pour susciter davantage de réactions et avoir plus d’impact dans l’action. Bises!

  • Un evènement qui s’annonce intéressant!

    • Darkitty

      Ah oui, ça l’était, j’ai bien apprécié! 🙂

Trackbacks and Pingbacks


Reply