Darkitty illustratrice Toulouse

Pâques dans le Var

Posted by on Avr 10 2015, in Gourmandise, Photo

J’ai passé mon week-end prolongé de Pâques au Pradet, dans le Sud-Est. C’était l’occasion de passer du temps en famille et bien sûr, de se régaler avec des chocolats et de bons gâteaux! 🙂

J’avais emporté avec moi ma pâtisserie préférée de la Maison Pillon : le Murmure
Pour vous mettre l’eau à la bouche, il est à composé d’une compotée de mûre et de cassis, mousseline légère meringuée et croustillant aux noix de macadamia. Je l’adore car il est frais, léger, pas trop sucré, riche en saveurs et en textures.

Var_08

J’ai beaucoup apprécié la décoration spéciale Pâques, avec des petits œufs violet métallisé et une petite poule en chocolat noir, un nid et un œuf en chocolat blanc, des groseilles et des framboises fraîches.

Var_09

Avez-vous remarqué la silhouette du petit lapin tout en lettrages? Je le trouve très élégant, dommage qu’il ait fallu le manger!

Pendant ces quelques jours, j’en ai profité pour me promener en forêt, voici quelques clichés de la végétation luxuriante de Carqueiranne.

Var_01

Var_05

Var_03

Var_06

Var_07

J’ai bien sûr été faire un petit tour sur la plage, la couleur de la mer était si belle, je m’y serais volontiers baignée si les températures avaient été plus clémentes!

Var_02

Var_04

Avec le temps magnifique qu’il a fait, ces quelques jours avaient pour moi un petit avant-goût de vacances, vivement l’été!

Comments

  • Très belles photos qui font envie! J’adore tout! La plage, la promenade, le gâteau… Quelle œuvre d’art! Bisous!

    • Darkitty

      Contente que ces photos te plaisent Madeleine, bisous! 🙂

Trackbacks and Pingbacks


Reply