Darkitty illustratrice Toulouse

Nouvelle année, nouvelles résolutions

Posted by on Jan 30 2016, in Blog, Illustration

Je me rends compte que je n’ai toujours pas souhaité une bonne année sur ce blog, mais comme le mois de janvier n’est pas tout à fait terminé, il est encore temps!
Alors bonne année 2016, qu’elle vous apporte joie, créativité, bonheur, santé!

voeux2016_Darkitty

J’en profite pour partager mes bonnes résolutions, ça faisait longtemps que je n’avais pas dressé une telle liste!
En 2016, je compte donc:

– mettre plus souvent à jour mon blog.
Oui il se passe parfois un mois sans que je ne publie rien, alors que j’ai des articles non terminés qui s’accumulent sur mon tableau de bord wordpress, cherchez l’erreur!

– publier davantage de pages de Petite Frimousse.
Je dois d’ailleurs rapidement rédiger un à-propos sur ce site.

– réduire encore davantage mes déchets.
Cela fait un an que j’ai le livre Zéro Déchet de Béa Johnson (que je vous conseille grandement, d’ailleurs il existe désormais en format poche!) qui est pour moi une grande source d’inspiration. J’achète déjà beaucoup en vrac, j’apporte mes déchets végétaux dans les bacs à composts des jardin publics toulousains (il faudra que j’écrive un article à ce sujet d’ailleurs, ça pourrait intéresser les citadins de Toulouse), j’évite les produits industriels, mais je sais que je peux faire mieux!

– désencombrer mon appartement, réussir à mieux organiser mon intérieur car c’est devenu un véritable problème chez moi, voire parfois un frein à ma créativité

– lire davantage de livres.
Je m’accorde entre 15 et 30 minutes de lecture avant de me coucher, selon mon état de fatigue, mais c’est insuffisant, j’ai une pile de livres à lire qui s’agrandit au fil des mois! Il faudrait que je trouve un créneau de 30 minutes supplémentaire en journée!

– faire un peu plus d’exercice physique.
Je fais une heure de pilates et une heure de charleston chaque semaine, un peu de lindy hop à l’occasion, mais j’aimerais instaurer une nouvelle routine avec quelques exercices à faire chez moi.

– partir plus souvent à la campagne, à la montagne.
Je réalise que ces dernières années je ne suis pas beaucoup partie en week-end pour me mettre au vert, et ça me manque beaucoup!

Allez j’arrête-là, sinon ça deviendra irréalisable! 😉

Reply